Les Mechorgs

Les Mechorgs sont des êtres mécaniques créés par une très ancienne civilisation extraterrestre.   Ils avaient initialement été conçus pour contenir l’esprit de leurs créateurs pendant les interminables voyages interstellaires effectués à des vitesses infra-luminiques.   Après des millions d’années d’exploration, majoritairement passées dans le vide interstellaire, les créateurs placèrent leurs esprits en veille laissant les Mechorgs poursuivre leurs voyages exploratoires chargés de la connaissance, la sagesse et la créativité  de leurs inventeurs.

Les Mechorgs découvrirent éventuellement la façon d’atteindre des vitesses supra-luminiques (VSL).  Cette découverte plaçait l’ensemble de la galaxie à leur portée et leur permit d’entrer en contact avec une multitude d’espèces et de civilisations.   N’ayant pas les antécédents des Mechorgs, aucune de ces civilisations n’avait réussi à mettre au point le déplacement supra-luminique.   Les Mechorgs décidèrent alors d’offrir leurs engins VSL à ces civilisations planétaires.   L’accès à d’autres systèmes solaires ouvrit la porte à des échanges commerciaux et à une expansions exponentielle des développements technologiques et de l’accès aux ressources de toutes sortes.

Guerres Interstellaires

L’expansion territoriale et l’exploitation des ressources interstellaires devint rapidement le principal facteur de croissance pour la majorité des civilisations ayant eu accès aux engins VSL des Mechorgs.   Ceci devint éventuellement une source de conflits et déclencha des guerres extrêmement destructrices causant l’extinction de plusieurs espèces intelligentes.

Lorsque ces conflits interstellaires se multiplièrent à travers la galaxie, les Mechorgs réalisèrent que la sagesse de leurs créateurs n’était pas une caractéristique très répandue parmi les différentes races et factions auxquelles ils avaient fourni leurs engins VSL.

Les Mechorgs, ayant indirectement contribué à ces conflits mortels, décidèrent d’intervenir.  Ayant maintenu un contrôle complet sur leur technologie VSL, les Mechrogs pouvaient facilement confiner une race entière à sa planète d’origine en lui retirant l’accès aux voyages interstellaires.   Leur supériorité technologique inégalable permit aux Mechorg d’imposer une approche non-destructrice pour la résolution de conflits.

Résolution de Conflits

Des zones neutres furent établies dans neuf des nébuleuses désertes contrôlées par les Mechorgs.   Les Mechorgs conçurent des arènes de bataille simulées utilisant des unités mécanisées comme substitut aux forces armées des belligérants.  Ce qui avait été une course à l’armement et aux technologies destructrice serait désormais remplacé par une compétition d’astuce et de stratégie entre des adversaires disposant de forces équivalentes.  Les Mechorgs nommèrent ces arènes virtuelles : La NebulArena

Depuis ce temps, les factions qui entre en conflit et n’arrivent pas à une entente par voie diplomatique, peuvent se défier dans la NebulArena.   Sous la supervision attentive des Mechorgs, le gagnant de la bataille se voit accordé les conditions les plus avantageuses de la résolution.  Ces conditions sont établies par les Mechorgs qui s’assurent toujours de preserver l’essence fondamentale du gagnant et du perdant.

La terre a été récemment contactée par les Mechorgs pour devenir l’une des plus récentes additions à leur liste sans cesse grandissante de civilisations interstellaires.

Vous pouvez maintenant résoudre vos conflits dans la NebulArena des Mechorgs.

NebulArena est disponible sur le app store pour  iPhone, iPod, iPad, AppleTV et pour Mac.

Advertisements